mercredi 10 octobre 2012

Photos de temples en temples

Bonjour à tous,


Aujourd'hui je vous offre que des photos, car à eux seuls les photos représentent bien ce que j'ai fait de mon temps libre dans les deux dernières journées dans l'attente de mes entretiens. Je vous reviendrai avec un blog après mon week-end à Vang Vieng où je vais passer un peu de bon temps avant de quitter pour Luang Prabang dans le nord où Adriana me rejoindra. Au planning, dormir dans une cabane en bamboo, visiter des grottes et des villages ethniques et descendre la rivière en tubing. :) Pour l'instant vous pouvez profiter des photos des merveilleuses choses que j'ai vu dans ma petite visite de Vientiane, qui est d'ailleurs une très belle ville. Pour ceux qui l'ignorent, vous pouvez agrandir les photos en cliquant directement dessus :)

À bientôt.
xxx

Pha That Luang le symbole de Vientiane
Marché
Vendeur ambulant

Pha That Luang

La frénésie des marchés

Vendeuse ambulante

Vat Ho Pakeo

presque pareil que la statue!

l'entrée du Vat Ho Pakeo


Avec des moines thaïlandais en voyage au Laos


Vat In Paeng

Mon super vélo stationné devant un temple

Enfants à l'école


Vat Si Muang

Cérémonie au Vat Si Muang


Séance photo d'une jeune mariée en habit traditionnel

Le couple de mariés

Naga serpent genre dragon mystique

Vat Si Saket où il y a des milliers de bouddhas



La mamie qui cuisine dans la cour de mon Guest house

la cour de mon Guest house

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire